VAMPIRECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRECRAFT

3,2,1,FIGHT!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 canditature seleanis

Aller en bas 
AuteurMessage
seleanis




Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2011

canditature seleanis Empty
MessageSujet: canditature seleanis   canditature seleanis I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:34

bonjour tout les minecraftiens,je m'appelle seleanis sur minecraft et je suis intéressé par ce serveur,j'ai déjà fait 2 serveur ou j'ai laissé une bonne impressions,j'adore ce jeu et espère être accepté,j'ai une question,est ce que on peut changer de faction pour les essayer,je suis calme et adore l'humour,j’espère être accepté,bon jeu a tout et passer de bon moment.


---------

Salutation à tous, minecraftiens et minecraftiennes,

Je me présente à vous, poussé par la diahrrée orthographique qu'a vomi mon frère et avec la ferme intention de redresser le niveau.
Je suis Seleanis, premier du nom, dont le compte est actuellement occupé par l'ignoble usurpateur en tutu qui s'est joint à vous. J'ai 19 ans et suis actuellement un cursus de licence de droit.
Etant donné que mon frère semble avoir déjà été accepté, cette candidature n'en est pas vraiment une et ne sert qu'à m'introduire auprès de vous.

(P.S: je dois vous informer, suite à l'insistance de mon frère (et de son couteau à beurre, le sagouin) que j'ai confié mon compte à ses bons soins, il me l'a pô du tout du tout volé (houla noooooon). Je lui ai promis de lui offrir son compte personnel avec lequel il pourra comme un grand garçon griefer et faire chier les honnêtes joueurs de ce beau jeu)

(P.S 2: il serait malpoli de partir sans vous dire au revoir et sans agrémenter ce beau message de quelques smileys Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes What a Face clown Neutral cyclops Arrow @ No Idea afro flower lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature seleanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRECRAFT :: description :: clan humain : mingala-
Sauter vers: