VAMPIRECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRECRAFT

3,2,1,FIGHT!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 METAFIELD arrive

Aller en bas 
+4
-Nath-X
R12D12
MLAM
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:22

salut, bonh, la bonne nouvelle, c'est que le serveur va revenir ces vacances, la mauvaises, ce ne sera pas humain vs vampire mais un semi-rp, donc , vous pouvez deja venir meintenant dessus mais vous serez les seuls et permissions pas config, ou attendre quand je le dirai, j'espere vous voir, a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:28

bien sur, au fur et à mesure vous deviendrez modo
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:33

plus vampire vs humain!? Shocked mais pourquoi? pale le plug-in est a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:16

parce que c'est compliqué de faire ça, faut faire en sorte que se soit pas tout le temps attaqué et puis l'autre admin ne veut plus le faire et c'est lui qui paye
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:18

Sad ... moi c'est ce qui m'avait fait cliqué sur le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:32

tu peux toujours venir sur le serveur si tu veux, mais déso vampirecraft est fini
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:33

et puis sa conterait trop cher, il faut au moin 20 gars par clan donc 40 slots, et c'est cher ça
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:35

ouai, mais on est pas obligé de garder le coté "clan" ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:29

tu vaudrait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:33

bah par exemple on peut faire:


-chaqu'un est pour sa pomme (mais ça veut pas dire que tout le monde doit s'étriper on peut s'allier avec certain, et se battre avec d'autre hein ...) , il y a 1 ou 2 vampire au début (on ne sait pas forcement qui c'est).

ceux qui sont contre les vampire doivent les trouver et les tuer, ceux qui sont pour la cohabitation doivent essayer de calmer le jeu, et ceux qui sont pour les vampires, doivent essayer de tuer les humains et de devenir vampire (enfin bien sur il peut y avoir des vampire contre les vampires et des humains contre les humains ...)

il n'y aurait qu'une grande ville (comme mingala) neutre, où humain et vampire pourrait habiter.
se serait RP (évidemment ...), et chaqu'un pourrait avoir un objectif personnel a accomplir (pour qu'il se passe quelque chose quoi ...), du genre avoir un stack de diam's, créer une confrérie qui traquerait les vampire et les tuerait, se construire un grand manoir, devenir le maire de la grande ville etc ...


moi je trouve que ça pourrait être sympa un serveur comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:01

ouais... mais alors il ne faudrait pas tout de suite mettre les vampires, il faut le temps que ça se développe et de plus , comment veux-tu qu'un vampire ne soit pas repéré, il crame au jour
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:25

ouai, il crament le jour, mais ça serait justement marrant, les vampires qui se planquent devraient trouver un prétexte pour ne pas se faire repérer, du genre il mine le jour et chasse le mob la nuit, car il tient une boutique qui vent des arc et il a besoins de ficelle et de plumes ...

sinon ouai, on peut ne mettre personne vampire au début, ou alors on met les vampires mais tout le monde s'entre aide pour mettre le serveur en route ...
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:26

Moi qui est le plug in vampire ou non je reste e!!
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:42

meme si le plug in vampire me manquera ! et je suis dacccord avec mlam !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:33

ouaif mais faut voir si les gens vont jouer le jeu, il vont peut-etre juste commencer a chercher les vampires et ne rien faire d'autre, mais je préfère faire au début rien et puis peut-etre petit a petit les vampires commenceront
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:02

bof, je ne pense pas qu'ils ne feront que chercher les vampires, ils construiront leur maisons, mineront, feront des projet ... Et puis ça dépend si ils sont pour ou contre les vampires, ou si ça leur est égal ...

mais sinon oui, il faut que les vampire arrivent petit a petit, pas comme avant, le mieux ça serait qu'il n'y ait aucun vampire au début (mais que le plugin vampire soit la) et que l'on doivent construire un sanctuaire (avec nos propre moyen hein) pour en devenir un.
Ou alors qu'il y en ai un ou plusieurs caché sur la map, et qu'il faudrait les trouver pour devenir vampire (sans oublier qu'il faut une offrande, donc on devras d'abord trouver les ressources avant le sanctuaire ...), ou alors les trouver pour les détruire ...

mais avant tout il faut tous que l'on construise le serveur (villes, forum, candidature) ...
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:22

Je pense que si ya pas le plug in vampire je me connecterais pas autant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:25

moi aussi, beaucoup moins ... car un serveur semi RP sans rien de plus, j'ai déjà celui de mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:18

Je me connecterais mais peut être pas ce week end.
Pour cause le serveur ou je suis avec R12 a du faire un reset de map à cause d'un plugin qui a lâché et je bosse pour la préparation de la nouvelle carte avec world édit et les give.
De plus l'absence du plugin vampire me démotive car bon un semi-RP c'est beaucoup trop commun.
A moins que notre cher plugin fasse son grand retour je ne jouerais pas beaucoup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:11

bonne nouvelle, au bout de 1 2 semaines les vampires seront là, en attendant venez deja pour nous aider a construire
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:36

Okay
Aboule l'ip j'arrive.
Si tu veux de l'aide pour faire la ville je m'en charge.
Sinon le forum change ou on garde celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 18:55

un nouveau forum il y a, le probleme c'est qu'on aimerait un site mais on trouve pas d'endroit, sinon attendez un peu pour vous connect myriapulse a des problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:11

Myriapulse No Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:31

oui je sais je vais changer d'hebergeur
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:46

En attendant passe l'ip dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METAFIELD arrive Empty
MessageSujet: Re: METAFIELD arrive   METAFIELD arrive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METAFIELD arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRECRAFT :: info-
Sauter vers: