VAMPIRECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRECRAFT

3,2,1,FIGHT!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous etes sur quel serveur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seleanis




Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:35

Salut,vous êtes sur quel serveur parce que jo3.servebeer.com est introuvable,j'aimerais bien retourner sur minecraft en multi vous m'voyez? pig
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:04

moi je ne suis sur aucun serveur (sauf ici tongue ), je développe des truc en solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumasi




Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2011

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:21

bah minefield.
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:48

Moi et redstorm sommes sur le serveur PlayCraft. Bonne ambiance et nous venons de changer de map donc il y a quelques trucs a faire, c'est semi-rp et il y a des grades et ne nombreux Plug-in.
Revenir en haut Aller en bas
seleanis




Messages : 41
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:14

j'aimerais bien vous rejoindre sur vos serveurs,et sinon,mlam comment active tu la tnt avec des flèches?
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:31

pour activer un courant (et donc de la tnt) avec des flèches, t'as besoin d'un chien, tu pose une plaque de pression, tu fais assoir le chien sur la plaque, tu relie la plaque a un inverseur relié a ta tnt ...

quand tu veut l'activer de loin avec des flèches, tire sur le chien (ou l'emplacement du chien), le chien va se téléporté a toi et tout va péter la bas ...

après il y a surement d'autres techniques moins hasardeuses, mais je ne les connais pas Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:53

C'est long a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09

ou sinon il y a plus simple a faire, mais il faut tirer plusieurs flèches:
tu remplace la plaque de pression par un rail détecteur et tu met un wagon dessus, quand tu tireras (plusieurs flèches donc ...) sur le wagon, il se détruira et donc la tnt explosera ...


"C'est long a faire ^^"

faire le système ou juste faire asseoir le chien sur la plaque? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:27

je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:37

non parce que le système ça va, on pose 4 bloc et c'est bon (oui, si on le compacte il fait 4 bloc) par contre mettre le chien sur la plaque c'est ... plutôt ... hardcore Rolling Eyes (surtout si c'est dans un endroit difficile d'accès, comme a la limite de construction silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes sur quel serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes sur quel serveur?   Vous etes sur quel serveur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes sur quel serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur robinson
» le futur du serveur
» que pensez vous de marchmalo
» En attendant le serveur dédié
» le serveur trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRECRAFT :: info-
Sauter vers: