VAMPIRECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRECRAFT

3,2,1,FIGHT!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les nouveaux blocs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:41

sauf si je fais un plugin ou que je modifice les sources du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:49

Shippa, as tu reçu les fichiers de mon petit "mod" ?
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:09

bon, j'avais commencé à dessiner la fiole, mais vu que y'en à dans la 1.9 ça ne sert a rien silent ...
sinon je peux vous donné ce que j'ai fais pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 254
Date d'inscription : 18/05/2011

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:29

petit sondage :

pour que le serveur ouvre en 1.8 tapez 1

pour que le serveur ouvre en 1.9 tapez 2

pour que le serveur ouvre en version finale tapez 3
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirecraft.forumgratuit.be
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:15

1.

Pour l'instant faut l'ouvrir qu' a certains et préparer la map à coups de world edit.
Ensuite on fous le launcheur et on l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:56

2.
On pourrait preparer la map, avec des gens qui se coent souvent et en qui t'as confiance (genre nath, malm, le francais moi ect) et on l'ouvre en 1.9
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:37

2.

je suis du même avis que R12 et -nath-X mais je pense qu'il faut mieux tous finir (launcher, plugin, chasse au bug ...) avant de lancer le serveur, puis seulement travaillé la map (ville ruine éventuel event ...), et je pense qu'il faudrait l'ouvrir en 1.9 car elle est trop avancé pour l'ouvrir en 1.8, des qu'on aura ouvert le serveur il sera obsolète car la 1.9 sera sorti ...

mais si mojang continue a sortir les mise a jour si rapidement ça va être le bordel pour tous garder a jour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:09

Non Mlam justement faut faire la map avant le launcheur.

Et faut absolument un moyen plus pratique de communiquer que via le forum car si on veut faire un mod faut pas que l'on soit chacun dans son coin à taper quelques lignes, il faut utiliser les messageries instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:15

"faut pas que l'on soit chacun dans son coin à taper quelques lignes, il faut utiliser les messageries instantanée."
+1


"faut faire la map avant le launcheur."
a bon? mais, si on fait la map, ensuite, quand on aura fait le launcher faudra obligatoirement rajouter des bâtiments et des objet a la ville (genre si on fait un bloc de brique grise, faudra le rajouter a certain bâtiments ...) puis si on veut faire des ruines et des donjons, on va pas mettre des items normaux dedans (on va plutôt mettre des pièces, des nouveaux matériaux rares ou un item unique si ont réussi a en faire ...) donc faudra repasser dans chaque ruines, juste pour rajouter quelque items ...
puis le temps qu'on fasse le launcher, y'aura surement une ou deux mise a jour qui vont passer, donc faudra inclure les nouveauté de la mise a jour a la map ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:19

Comme je l'ai dit, faut pas que l'on soit chacun dans son coin à taper quelques lignes, il faut utiliser les messageries instantanée.

Donc je propose skype qui est rapide, pratique et assez simple.
De plus un micro n'est pas obligatoire puisque que l'on peux aisément se passer des conversations.
Donc je suppose qu'il serait le mieux adapté à notre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux blocs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux blocs   les nouveaux blocs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux blocs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRECRAFT :: info-
Sauter vers: