VAMPIRECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRECRAFT

3,2,1,FIGHT!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Le BlaBla des Draculas-

Aller en bas 
+5
Kopalore
MLAM
Admin
gcas333
-Nath-X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:00

bon! elle sort cette 1.7!
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:24

Jai essaye en solo(jumpcraff) et c lag trop uattend donc 6mois XD
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:54

"c lag trop uattend donc 6mois XD"

j'ai pas tout compris ...
et tu pourrais faire des effort sur l'écriture? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:11

Desole j ecris avec l ipod. Je disais que j ai essaye sur la map d essaie le jumpcrafg et ca lag trop j attends mon ordi fixe a noel dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:20

ah! ok ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:51

Alors cette 1.7 ? Elle est comment vu que je n'ai pas encore fais la maj car le serveur où je suis ( avec R12 même si j'ai la vague impression qu'il ne se connecte plus ) attends que les plugins soient à jour pour upgrade. Question
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:26

elle est sympa, les pison sont super, mais il ne peuvent pas poussé beaucoup de bloc ... et elle est un peu buggé pas contre ...
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:40

Heu nath je me co Plus la charge ne marche plus normalementje peux me co demain soir fais passer le msg stp
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:44

mon prototipe de canon avance, mais je me suis rendu compte que la charge n'était pas assez puissante, et qu'il était trop imprécis ... mais avec les psitons ça va changer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:55

Je suppose que ca marche a la tnt ??
Je crois avoir compris si ca mArche a la tnt
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:23

bien sur que ça marche a la tnt, c'est un canon, mais je suis en train de développé un nouveau système, une sorte de 360 inversé ...
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:00

Cooool tu men diras plus par mP stp et si tu veuf je peux avoir un screen ???
Revenir en haut Aller en bas
R12D12

R12D12


Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi avec mon ordi

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:04

Et quand je dis que ca marche a la tnt c tu mets 2 tnt dans le me tunel (en obsidian) avec un trou et tu fais peter une des 2 tnt qui grace a lexplosion va faire senvoler lautre en passant par le trou
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 10:02

ouai, sauf que la c'est avec plus de 20 bloc de TNT ...
car avec juste 8 bloc par exemple, c'est pas assez puissant, mais ça me fais vraiment chier qu'on ne puisse plus poser de redstone sur la tnt ...

pour le screen, le canon est encore en développement, donc il n'est pas du tout fini ... mais j'en ferais quelle un quand il sera opérationnel, et que je l'aurai refais au propre ...
Revenir en haut Aller en bas
-Nath-X




Messages : 322
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Quelque part en France, dans une maison, devant un ordi

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:30

A vrai dire je suis pas un fan dans la construction de canon a tnt.
Les raisons sont qu'ils sont couteux et que si il explose à cause d'un imprévu il faut de refaire.
Je préfère la conception de pièges plus sadiques et pratiquement invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
MLAM

MLAM


Messages : 392
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : FRANCE

-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:12

Ouai, c'est ce que je pensais avant aussi, mais en fait les canon peuvent vraiment être utile que si on sait bien viser et qu'on a une tour a mob (a cause de leur couts en TNT justement), car avec tu peux bombarder des villes (non je ne pense pas a Mingala Rolling Eyes ) sans que ses habitant voient le canon (même sur flatgrass hein) ...
Sinon mon prototype de canon a totalement explosé, j'ai fait une fausse manip.
mais je me suis entrainé a utilisé le canon "de base" et je peux toucher des cibles plutôt distante maintenant ...

J'avais trouvé une chaine de tuto en anglais, ou le gars montrait comment bien doser son canon pour attendre des cibles a la limite d'affichage en far avec un minimum de TNT, je vais essayer de retrouver le lien ...

Il montre aussi comment camouflé un canon pour qu'il soit ingrillable de loin, c'est vraiment impressionnant.

j'ai aussi inventé un truc totalement inutile avec les pistons, une sorte de larve qui avance sur une route motorisée, 'fin ça peux servir a transporté des bloc ou a faire un ascenseur, mais pour faire la route c'est plutôt galère, surtout si on veut en faire une qui marche dans les deux sens, quant au tournant, c'est même pas envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Le BlaBla des Draculas- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Le BlaBla des Draculas-   -Le BlaBla des Draculas- - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le BlaBla des Draculas-
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» le blabla des humains
» le blabla des guerriers
» le blabla du launcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRECRAFT :: description :: clan vampire : vampirecity-
Sauter vers: